Accueil Dossiers Sigma Buster 700 : la nuit vous appartient

Sigma Buster 700 : la nuit vous appartient

Publi communiqué

Le nouveau SIGMA  BUSTER 700 sera l’éclairage puissant le plus polyvalent de la saison à venir. Le successeur du BUSTER 600 offrira une luminosité de 700 Lumen, une portée inouïe de 100 mètres et une autonomie jusqu’à 18 heures, en fonction du mode d’éclairage.

Outre un rapport qualité/prix optimal, le concept de commande des nouveaux modèles BUSTER a également été optimisé :  un doucle-clic pendant son fonctionnement permet d’activer immédiatement le niveau d’éclairage le plus clair ou de tamiser la lumière. Une fonction pratique pour ne pas éblouir les usagers venant en sens contraire. 4 Modes d’éclairage sont proposés : power (700 lumen), standard (350 lumen), éco (170 lumen) et flash. 

La batterie intégrée présente une capacité de 3300 mAh et elle est dotée d’une protection contre les surcharges et les décharges totales. Avec son autonomie de 2h en mode power et de 4h en standard, elle permet les sorties les plus longues. Elle se recharge en 4h30, même lorsque vous l’utilisez.

Le nouveau design de son circuit de refroidissement, désormais placé sur la face inférieure de l’éclairage, permet une évacuation encore plus efficace de la chaleur et donc une régulation parfaite de la température. Son boîtier robuste répond aux standards IPX4 et offre donc une protection efficace contre les projections d’eau, permettant son utilisation sous la pluie.

Grâce à son support à visser, l’éclairage est parfaitement fixé au guidon. Il se retire avec un tour à 360°. Un adaptateur universel pour casque, ainsi qu’un adaptateur pour la fixation sur support Action Cam sont également fournis.  Il reste léger et compact et peut ainsi être fixé tant sur un casque que sur le guidon.

Tous les éclairages USB avant SIGMA SPORT sont dotés d’un témoin de charge à deux niveaux. La couleur du bouton de commande vous indique la capacité actuelle de la batterie : la LED passe au vert à partir de 70 % de capacité, puis au rouge sous 30 %. La performante batterie intégrée se recharge en peu de temps par câble Micro-USB fourni. La fin de la recharge est indiquée par la couleur verte du bouton de commande. Des LED « CREE » sont ici la garantie de composants performants. 

Prix : 69,95€  (livrée avec support de cintre, support de casque, câble micro USB et adaptateur action cam)

Le BUSTER 700 sera disponible en ligne et dans les magasins spécialisés début Novembre.

 

Publicité