Reprise des livraisons de vélos chez Lapierre

Les détaillants sont rémunérés par les Cycles Lapierre notamment pour le montage et la préparation du vélo

Après un mois et demi de confinement, de nombreuses sociétés entament une reprise de leur activité même réduite. C’est la cas des Cycles Lapierre qui ont repris, depuis lundi 20 avril, la livraison des vélos commandés avant le confinement. Dans les jours à venir, ils s’occuperont également de la livraison des nouvelles commandes passées sur le site : https://www.cycles-lapierre.fr/. Plus d’informations dans le communiqué ci-dessous.

le système de commande sur le site https:// www.cycles-lapierre.fr/ place les revendeurs au cœur de la démarche. Raison pour laquelle les vélos Lapierre ne sont jamais livrés directement au consommateur.

« Avec une activité très réduite pour chacun de nos revendeurs depuis le début du confinement, et devant le retour en grâce de l’usage du vélo sur les chemins, en villes ou sur la route dès la fin du confinement, il nous semblait essentiel de contribuer dès que possible à la relance progressive de leur activité. Nous avons donc repris les livraisons afin de leur permettre de travailler dans leur atelier, sans être obligé de recevoir de public. Pour nos revendeurs qui souhaitent ouvrir et recevoir des consommateurs, ils le font uniquement sur prise de rendez-vous et en respectant scrupuleusement les mesures barrières. Nous invitons donc chaque consommateur, dans l’attente de son vélo commandé avant le confinement, de prendre contact avec son détaillant ou notre service ligne (pour les vélos commandés en ligne) pour qu’il puisse profiter pleinement de son nouveau vélo dès la levée des interdictions. »