Home INFOS Québec Singletrack : du changement au programme !

Québec Singletrack : du changement au programme !

Jusque là, les nouvelles concernant l’édition 2020 de la Québec Singletrack Experience où nous étions allés l’an passé, laissait encore un doute sur la faisabilité de l’événement. Il pourrait bien avoir lieu en Août, mais avec des modifications.

Au Québec, le déconfinement progressif a déjà commencé mais il se peut que la distanciation sociale reste imposée pendant l’été , voire plus longtemps.

Dans cette optique, l’organisation de la QSE a décidé de changer le déroulement de l’épreuve afin de garantir aux participants le maximum se sécurité; notez qu’il s’agit pour le moment d’un projet.

L’idée, en simplifiant, serait de répartir la QSE en 2 phase de 3 étapes et les participants seraient répartis eux en trois petits groupes; Sur les trois étapes, les 3 groupes rouleraient alternativement pendant les 3 premiers jours et inverseraient ensuite pour la fin du séjour.

A ce jour, l’organisation met en place un sondage en ligne pour avoir l’avis des participants sur cette formule. Répondez-y en cliquant ICI