Protections Rockstop

La marque Britannique Rockstop arrive chez Tribe Sport Group : de quoi bien protéger votre cadre et vos roues pour cet été avec ces produits innovants.

Rockstop propose des protections pour les tubes obliques de vos VTT-AE : le Frameguard a été conçu pour s’adapter à une large gamme de vélos grâce à sa capacité à se « mouler » à la forme de votre cadre.

Une plaque moulée en aluminium à l’intérieur du Frameguard renforce le matériau conçu à partir d’un polymère résistant et absorbant les chocs, mais donne également sa forme courbée au sabot de protection. Vous pouvez ainsi former le Frameguard pour l’adapter à n’importe quelle géométrie et structure de cadre. Le polymère à haute capacité d’absorption des chocs est spécialement formulé pour résister à de lourds impacts de pierres et éviter de briser le carter du moteur.

Prix : 59 €

RockStop propose aussi des inserts de protection pour vos jantes en polymère caoutchouté résistant et hautement absorbant ; Sa conception plaque les bords du Rockstop® contre les flancs intérieurs des pneumatiques de manière à diffuser l’impact de la manière la plus efficace qui soit et d’éviter les crevaisons par pincement.  Son design troué lui confère un poids à 250 gr l’insert en 29 pouces.

Disponible pour les jantes 27.5, 27.5 + et 29 po, Compatible avec un diamètre interne de la jante de 23 mm à 34 mm ( 35 mm – 45 mm pour le format 27.5 + ) / Prix : 89€ pièce.

Infos ICI

Previous articleBike Check : Le Mondraker Summun RR 2022 de Brook MacDonald – Shimano Saint Prototype 2022
Next articleRaid VTT Cape Nore ce weekend
Rédacteur & photographe