Partir en mission Skoda avec Kilian Bron, ça vous tente ?

Le rider français Kilian Bron a lancé sa web-série intitulée « MISSION » début 2018. Pour suivre l’ambassadeur ŠKODA dans son prochain et cinquième épisode, ŠKODA organise un jeu-concours exceptionnel jusqu’au 15 février. Kilian Bron sélectionnera les participants qui auront présenté une vidéo originale et convaincante.
 
Dans le cadre de son programme ŠKODA We Love Cycling, un programme ambitieux partagé par les audacieux, ŠKODA soutient des cyclistes d’exception. Parmi lesquels, le pilote enduro / freeride Kilian Bron, véritable aventurier et pourvoyeur de plaisir suivi par des milliers de personnes. L’ambassadeur ŠKODA partage ses aventures au travers d’une web-série intitulée MISSION ŠKODA. Cet athlète d’exception ne néglige rien de ses terrains de jeu. Le concept ? Rouler des spots inédits et décalés aux quatre coins du globe. Ainsi, des dunes et des volcans péruviens jusqu’aux déserts de Namibie, en passant par les falaises abruptes des Dolomites en Italie, ces vidéos ont cumulé plusieurs millions de vues ! Un succès qui en appelle d’autres… à partager en LIVE.

Pour cette nouvelle année, ŠKODA We Love Cycling lance un jeu concours en offrant la possibilité de vivre une aventure humaine et sportive unique, et de rider les plus beaux spots sur terre aux côtés de son champion Kilian Bron. Trois semaines de périple, de voyage, de rides, d’efforts, d’émotions, de rencontres… voilà ce qui attend l’heureuse ou l’heureux lauréat(e) amené(e) à accompagner ce champion hors normes.
 
Ce jeu-concours s’adresse aux passionné(e)s de vélo qui aiment voyager, souhaitent vivre et partager une expérience unique au bout du monde. Mais attention, pour rejoindre cette aventure, il faut convaincre Kilian !
 
Chaque participant doit en effet réaliser une vidéo de présentation de 1 minute maximum sur son profil Instagram, dans un format libre. Pour se faire une idée du type de vidéo qui pourrait séduire l’ambassadeur ŠKODA, un détour sur son profil pourrait s’avérer payant.
 
Kilian sélectionnera ainsi un top 10 (mis en ligne sur les réseaux sociaux de ŠKODA We Love Cycling) pour ensuite passer à l’étape n°2 du projet : le vote du public. Les trois candidats qui auront reçu le plus de votes par le public partiront en stage de sélection avec Kilian, le week-end du 9-10 mars, pour déterminer LE candidat qui partira pour la MISSION ŠKODA lors des trois premières semaines du mois d’avril : 1er au 20 avril 2019.

Pour être certain que leur vidéo soit visible et prise en compte, les participants devront indiquer @skodawelovecyclingfrance et le Hashtag #MISSIONSKODA dans le contenu de leur post.

Récap’ des dates clefs :

  • Du 15 janvier au 15 février : dates pour participer au jeu-concours
  • Du 15 au 25 février : vote du public pour déterminer les 3 vainqueurs
  • 25 février : annonce des 3 sélectionnés
  • 9-10 mars : stage de sélection avec Kilian Bron pour les 3 vainqueurs
  • 1er au 20 avril : MISSION SKODA de Kilian Bron avec le vainqueur
Article précédentNouveau casque IXS Trigger AM
Article suivantRoyal Vélo France distribue SRAM
Rédacteur & photographe