Outdoor festival aux 2 Alpes le 22 Juin

La première édition de l’Outdoor Festival aux 2 Alpes se tiendra du 22 au 25 Juin.

La station des 2 Alpes organise la toute première édition de l’OUTDOOR FESTIVAL du 22 juin au 25 juin 2017. Les 2 Alpes fêtent l’ouverture de l’été avec un événement au concept exclusivement outdoor, un week-end en plein air pour tous, sportifs et/ou contemplatifs. Ce nouvel événement montagne offre une palette incroyable des activités de montagne en été dans un esprit de découverte et de convivialité avant tout ! Toutes les activités de montagne seront proposées en tests, démonstrations, shows, initiations ou compétitions (ski, snowboard, VTT, trail, randonnée, parapente, escalade, golf, highline (slackline), fixie (vélo à pignon fixe), ski sur roulettes, …).
On retrouvera un village d’exposants au cœur de ces manifestations. Chacun pourra choisir d’être spectateur ou acteur, de pratiquer du sport ou faire un pique-nique grandeur nature chaque jour de l’événement, s’octroyer une séance de yoga ou de zumba, découvrir la slackline, assister aux concerts (dont un sur le glacier) ou encore profiter des loisirs dédiés à la famille (karting, trampoline, luge d’été, mini-golf,…).
Il y aura des compétitions lors de l’OUTDOOR FESTIVAL : VTT (MTB TEAM UP : une épreuve d’enduro et de DH), trail (Lactique Hot Trail / 1.5km, trail de la Fée / 15km et 3600 Summit Trail/ 35km), street golf, parapente (Paragliding Pre World Cup), Slack race, un record du monde de distance de slackline (2km) et la 1ère édition montagne de la COURSE DE OUF. 

Infos : www.les2alpes.com

Previous articleLyon Free Bike, 15ème édition le 9 Septembre
Next articleNouveaux freins Avid Code
Rédacteur & photographe