Osprey Raptor Pro

Le nouveau sac à dos Osprey, le Raptor Pro, est équipé d’une dorsale de protection D3O niveau 1 afin de mieux vous protéger en cas d’impact. Il est aussi doté d’un panneau dorsal ventilé Airscape afin de se faire oublier par les fortes chaleurs à venir cet été.

Son panneau dorsal D3O BP4 L1 est entièrement intégré au dos du sac; il est ultra léger et, combiné avec toute la structure entièrement respirante du sac, il offre à la fois une bonne protection, à la norme CE Niveau 1, mais aussi un certain confort en roulant. Il sait se montrer pratique aussi avec la possibilité de fixer un casque intégral ou jet, il est équipé d’une trousse à outils ToolWrap intégrée et déroulante afin d’accéder rapidement à votre matériel en cas de besoin.

Son volume de 18 litres (il existait déjà en volumes 10 et 14 litres, décliné pour hommes et femmes – modèle Raven) permet de partir à la journée en prenant tout votre matériel, que ce soit une veste, des protections, un en-cas ou autre. On trouve deux poches sur la ceinture ventrale, une grande poche arrière pour y glisser une veste et de nombreux espaces de rangements internes. La poche à eau de 2.5 litres est fournie. Il est en nylon 210D Bird Dobby CO résistant aux abrasions; le modèle est unisexe, en noir uniquement.
Le Raptor Pro est certifié Bluesign (éco label) et il est sans PFC.

Prix : 220€

www.ospreyeurope.com