Home INFOS Origine Cycles présente le Graxx II

Origine Cycles présente le Graxx II

Comme beaucoup d’entre vous pratiquent d’autres disciplines que le VTT, Origine Cycles a aussi pensé aux amateurs de gravel avec sa nouvelle déclinaison du Graxx, version II.

Un nouveau design et de nouvelles specs par rapport au Graxx I : le disque arrière se monte en Direct Mount sans adaptateur (ø160 mm), il est compatible pour des roues en 650B avec des pneus jusque 47 mm de large, il offre une nouvelle géométrie avec plus de reach (+10mm), plus de stack (+10mm), une douille de direction plus haute et un design aéro pour un meilleur rendement sur la route. Et le cadre peut aussi recevoir des équipements pour le Bikepacking grâce à de nombreux points d’accroche sur le cadre et la fourche.

Le cadre affiche un poids de 950 gr, les axes sont désormais en 12×100 et 12×142 ar., il est compatible mono et double plateaux et il est, bien sûr, en carbone F.L.U.D : CCT+ à l’arrière et en EPS à l’avant et on retrouve le concept Dynamic Response, présent également sur le Théorème GT.

Quatre tailles sont proposées (S, M, L, XL) sur le configurateur en ligne ICI où vous pouvez personnaliser à volonté votre modèle : couleur, composants, roues, etc…