Nouvelles recrues pour le team Continental- Atherton !

Le Team Continental – Atherton enrichit son effectif pour sa troisième saison avec l’arrivée de deux jeunes pilotes Britanniques : Dominic Platt et Jim Monro.

En 2021, Dominic a presque tout raflé dans sa catégorie d’âge (U16) au Royaume Uni, sous l’égide de l’Académie Attherton et en particulier de Dan Atherton lui même, le jeune prodige a prouvé qu’il était prêt pour rejoindre le team à temps complet.

Agé de 20 ans, Jim Monro, a rejoint le clan Atherton pour donner un coup de main à Dan afin de développer le bikepark « Dyfi », entre autres choses. Il a également obtenu une invitation au RedBull Hardline en 2021, grâce à son talent, où il a prouvé toute ses capacités à intégrer le team, mais également son potentiel en Coupe du monde.

Les deux recrues rejoignent ainsi le reste du team composé de Charlie Hatton, Andreas Kolb et bien entendu du trio Ahterton avec Dan qui prendra la tête du team, Gee qui sera de retour après une blessure avec une farouche envie de revenir sur la scène VTT et enfin Rachel qui roulera en DH avec un retour annoncé en compétition.

Article précédentPompe Zéfal Z Shock pour amortisseurs
Article suivantTeam Sunn French Co riders
Rédacteur & photographe