Accueil INFOS Nouvelles pédales Time

Nouvelles pédales Time

Du nouveau chez Time, fabricant Français,  avec l’arrivée de trois nouveaux modèles de pédales, dont deux pour le VTT : la Spéciale pour l’enduro et la XC Championne du monde, une série limitée.

La spéciale : 

Développée par les ingénieurs Time pour répondre à une pratique exigeante, cette pédale d’enduro est composée d’un corps en aluminium 6106 T6 20% encore plus résistant que l’aluminium concurrent, d’une plateforme large et des picots réglables pour une accroche ultime ainsi qu’un système de serrage micrométrique pour répondre aux exigences des riders les plus pointus. Son système d’enclenchement et déclenchement ATAC (Auto Tension Adjustment Concept), un brevet TIME, permet une facilité de chaussage et déchaussage, ainsi qu’un débourrage facile et rapide même dans les conditions les plus difficiles. Disponible en rouge, bleu ou gris, elles bénéficient comme toutes les pédales Time, de la qualité 100% made in France (fabriquées intégralement dans les ateliers Time à Nevers).

Prix : 225€, disponible en Décembfre

XC Championne du monde : 

En édition limitée et disponible exclusivement sur le site internet Time, l’ATAC XC est la pédale des champions. Les pédales XC détiennent la technologie ATAC (Auto Tension Adjustment Concept), une technologie inventée par TIME. C’est avec cette technologie que le team français BH SR Suntour KMC et le belge Wout Van Aert obtiennent les titres de champions du monde en 2016 et 2017. Time souhaitait mettre à l’honneur ces champions et cette pédale, dans un modèle réplica « champion du monde ».

Prix : 100€, disponible en ligne.

Infos : www.time-sport.com

 

Publicité