Home INFOS Nouveau BH Ultimate RC : abordable

Nouveau BH Ultimate RC : abordable

277
0

La nouveauté BH, l’Ultimate RC, a hérité en grande partie des innovations du Evo présenté en coupe du monde l’année dernière. Il reprend la même géométrie, la même forme de cadre et un poids de seulement 1050 gr pour le cadre !

La gamme BH Ultimate RC bénéficie de tous les atouts du vélo utilisé par Carlos Coloma, classé dans le Top 5 de la Coupe du monde l’an passé !

La différence entre les cadre du Evo et celui du RC vient des fibres de carbone utilisées. Pour le reste, on retrouve la douille de direction à 68° et un reach augmenté de 10 à 20 mm selon la taille. Les bases arrières sont courtes à 420 mm pour un 29 pouces, offrant à la fois stabilité et agilité.

Au chapitre des détails, notons le feins arrière Flat Mount, un guidage interne des gaines, un format Boost, un double porte-bidon et le système Block Lock signé Acros pour éviter au cintre de toucher le cadre. On termine avec une douille de direction conique et un boitier de pédalier Pressfit 92 mm.

La gamme est composée de 4 modèles allant de 1699€ à 2899€ ; tous les modèles sont proposés en tailles (S, M, L, XL) et disposent d’une transmission 1×12 vitesses et d’une fourche blocable au guidon.