l’Ultra Raid la Meije est maintenu!

L’organisation de l’URLM a pris la décision de maintenir l’épreuve dans sa formule initialement prévue les 12-13 Septembre, suite aux dispositions des derniers décrets de la part du gouvernement concernant la santé.

Cependant, le nombre de participants reste limité à 800, mais avec les inscrits et les pré-inscrits, ce nombre est dépassé. Donc, l’URLM invite une partie des pré-inscrits à s’inscrire dès aujourd’hui : un mail avec un lien valable PENDANT 72 HEURES SEULEMENT va être envoyé. Ne pas s’inscrire dans ce délai entraînera automatiquement le transfert de leur dossard à un autre candidat.

Infos ICI

Conditions sanitaires :

Afin de respecter les gestes barrières et les protocoles sanitaires en vigueur à la date de l’URLM, de nombreux points du règlement sont susceptibles d’évoluer. Ces modifications seront transmises par mail à tous les inscrits et devront être acceptées sans restriction pour prendre le départ de l’épreuve.

Si jamais l’épreuve est contrainte à l’annulation pour une raison de force majeure ET si cette décision peut être prise avant le 1er septembre, les inscriptions seront reportées à l’édition 2021. Si jamais cette annulation survient après le 1er septembre, aucun report ni aucun remboursement ne sera possible.