Home INFOS Les MCF au salon de Val d’Isère

Les MCF au salon de Val d’Isère

77
0

Pour permettre aux visiteurs de réussir leurs premiers contacts avec le VTT électrique, MCF a encadré gratuitement près d’une centaine de personnes durant les 4 jours du salon.
MCF était aussi présent sur la conférence donnée sur le salon : « De la sortie à la journée au voyage sur plusieurs jours, le vélo électrique rend accessible un incroyable terrain de jeu » aux côtés de Bosch et la Grande Traversée des Alpes.
Avec une cinquantaine de participants à la montée du Col de l’Iseran du lendemain, MCF et 3 Moniteurs-Guides ont pris le départ jusqu’au sommet pour apporter leurs expertises et assistance. Dimanche matin, la montée du Col de l’Iseran à vélo électrique a rassemblé une cinquantaine de participants partis rouler pour atteindre le sommet culminant à 2770m. A vélo électrique, cette montée magnifique devient accessible à tous, d’autant plus que 3 Moniteurs-Guides MCF étaient disponibles pour former des groupes pour la descente ou pour assister quelques personnes.

Sur le stand de la marque Moustache, un Moniteur-Guide MCF fut présent tout au long du salon pour encadrer gratuitement les visiteurs attirés par ces vélos. En une trentaine de minutes, ces groupes découvrent Chaque jour du salon, MCF encadrait un groupe de personnes à VTT électrique pour essayer ces vélos dans les meilleures conditions. Freddy PORRET, ambassadeur Bosch pour MCF a fait découvrir le VTT électrique à près de 70 personnes en tout. Olivia, Monitrice-Guide MCF a quant à elle fait découvrir son territoire à une vingtaine de personnes. la gestion de l’assistance électrique, du freinage, des vitesses mécaniques et font connaissance avec les joies du VTT dans les sentiers alentours de Val d’Isère avec un expert de la discipline et ambassadeur MCF pour notre partenaire Bosch. Idem sur le stand Lapierre : c’est Olivia qui a fait rouler une vingtaine de personnes sur la journée du samedi. Olivia exerçant à Val d’Isère, facile pour elle d’adapter le circuit d’une heure environ au niveau du groupe. Très accessible pour les néophytes, un peu plus corsé pour les personnes plus habituées au VTT !

Infos complémentaires : ICI