Accueil Bike park Kids Rider Bike Challenge à Vallnord le 15 Juillet

Kids Rider Bike Challenge à Vallnord le 15 Juillet

Après une première édition l’an passé comportant plusieurs circuits réservés aux 2 à 5 ans. Cette année, se sont 4 rendez-vous qui sont fixés, après une première manche en Avignon fin Février qui a rassemblé près de 50 kids dans les 4 catégories d’âge.

Trois autres rendez-vous sont programmés pour cette saison, à Vallnord (Andorre) le 15 juillet, dans le Jura le 16 septembre dans le cadre de la 27e édition de la Forestière et un mois plus tard, une semaine après le Roc d’Azur à Martigues pour l’Enduro des Minots.

Le déroulement d’une étape sur la toute nouvelle piste permanente de Push Bikes du Vallnord Bike Park La Massana de 10h à 17h, sera une grande première puisque pour la première fois Andorre recevra une manche du challenge de référence pour cette pratique. Encore au rayon des premières, la toute nouvelle piste utilisée ne servira pas uniquement pour
l’événement, mais sera ensuite accessible toute la saison estivale. La station a également prévu des offres spécialesd’hébergement et de restaurat ion consultable sur www.vallnord.comafin de recevoir de la meilleure des façons les familles.

Inscriptions en ligne à partir du 15 Juin sur www.kidsriderbike-challenge.com dans la limite de 50 places ou su rplace jusqu’à 12h s’il reste des places.

Il faut prévoir : une draisienne, un casque et 10€ pour l’inscription (12€ sur place)

 

Publicité