Jérôme Clémentz signe pour 3 ans de plus chez Cannondale

Jérôme Clémentz, champion du monde enduro 2013, a signé un contrat de 3 ans de plus pour rester chez Cannondale.

« Je suis vraiment heureux de courir et rouler avec mon vélo, je voulais que cela continue pour quelques années » explique Jérôme; « A un moment, quand il a fallu évoquer l’avenir, Cannondale était ma première option, nous partageons la même vision, c’était donc facile de poursuivre ensemble. »

Jérôme restera investi dans le développement des nouveaux VTT Cannondale, avec une attention toute particulière pour la gamme OverMountain; il continuera de rouler sur les Jekyll et Trigger sur lesquels il a gagné la plupart de ses titres.

Dans les 3 années à venir, Jérôme roulera au sein d’une équipe technique dédiée entièrement au plus haut niveau pour continuer à engranger d’autres victoires. « J’ai de grands objectifs pour les 3 prochaines années et je voudrais bien accrocher un autre titre de champion du monde à mon palmarès. Cela ne sera pas facile, c’est pourquoi il est important d’avoir un vélo au top et un support technique adapté. Nous ne laisserons rien de côté, c’est promis ! » explique-t-il.

Informations : www.cannondale.com