Gilles Lapierre s’en va…

Gilles Lapierre va quitter son poste de Senior Advisor Innovation & Technologie au sein du groupe Accell, qui avait racheté la marque en 1996, à la fin de l’année. Une page se tourne…

Gilles Lapierre était responsable de l’équipe internationale de R&D du groupe Accell, basée en Allemagne, en France et aux Pays Bas, sur trois centres d’Innovation : Sports, Liefstyle et Cargo.

Sous la direction de Gilles, les diverses activités R&D des marques de vélo du Groupe Accell ont été davantage intégrées dans le cadre de l’ambition stratégique d’Accell de devenir la première entreprise de vélos d’Europe. Les bases de futurs développement produits ont été posées et, sous sa direction, plusieurs collections et vélos primés ont été lancés.

«Après 26 ans au sein du groupe Accell, je pense que le moment est venu de laisser la place à la génération suivante du vélo. Aller de l’avant, innover et développer nos vélos pour offrir à de nombreux consommateurs une meilleure expérience, des vtt électriques aux vélos de route, en passant par les vélos lifestyle. Depuis sa création, Lapierre s’est construit sur la passion. Et c’est avec passion que j’ai parcouru le monde, innové, cassé les codes, découvert des talents et accompagné leurs succès. Mon parcours au sein du Groupe Accell m’a permis de rencontrer des équipes exceptionnelles à qui je souhaite le meilleur pour l’avenir. J’ai écrit une page importante de ma vie, une nouvelle est à venir. Nul doute qu’elle sera pleine d’énergie et de passion renouvelée !». Gilles Lapierre

www.lapierrebikes.com

Article précédentMET Biivouac 2023
Article suivantConfigurateur 3D Origine Cycle
Rédacteur & photographe