Ghost All Mountain Challenge, c’est fini !

F. Bally Maitre et Damien Oton à l'arrivée. DR C. Vérité

Eh oui, toutes les bonnes choses ont une fin, comme le Ghost All Mountain Challenge où nous étions ce weekend entre Millau (12) et Le Rozier (48).  Un beau, très beau programme concocté par Wildtrack et Greg Noce en directeur et traceur de course, secondé efficacement par le club CSO Millau. Chapeau bas les gars, vous avez (encore) assuré : des tracés top, que certains ayant déjà fait un Bivouac ont peut-être reconnu, des liaisons…euh…comment dire…qui ont donné chaud aux mollets et un concept qui devrait donner le jour à des petits, comme le laissait entendre Greg Noce lors de la cérémonie des podiums. Au final, malgré quelques “égarés” pendant la SP1 (comment avez-vous fait les gars ? 😉 ) qui ont nécessité de recalculer le coefficient multiplicateur pour le XC du dimanche, tout s’est vraiment bien passé.

Au terme de ces deux jours, le grand vainqueur de cette première édition est un certain François Bally-Maître (BMC), devant Damien Oton (DeVinci) et Alexis Chenevier (Scott) au scratch général.

En attendant de retrouver notre article complet dans le numéro de Vélo Tout Terrain du mois de Juin (N°198),  je tiens à remercier aussi tous les participants avec qui j’ai pu échanger pendant ces deux jours. Bravo  les gars (et les filles), vous avez assuré avec bonne humeur et talent. Au final, nous avons tous bien puisé dans nos réserves, mais dieu que c’était bon !

les 5 premiers au scratch du Ghost AMC. DR. C Vérité
les 5 premiers au scratch du Ghost AMC. DR. C Vérité

Les résultats complets : www.allmountainchallenge.com