Génération Mountain Bike au Roc d’Azur

Génération Mountain Bike a conclu un partenariat avec ASO, l’organisateur du Roc, afin d’organiser en commun les festivités des 30 ans.
Au programme :
•    Mise en place d’une exposition « Musée du Roc ». Un stand de 18 m3 prendra place dans l’allée principale à l’entrée du Roc d’Azur. Vous pourrez y voir du matériel, des photos, des vidéos ainsi qu’une frise géante retraçant 30 ans de Roc d’Azur.
•    Organisation d’un concours de Limbo Bike, la fameuse épreuve qui mettait le feu au public au début des années 1990. Le principe est simple puisqu’il faut passer avec son vélo sous une barre qui descend de plus en plus bas au fur et mesure que le concours progresse. Bernard Bon, le maitre incontesté de la discipline sera présent avec l’objectif de battre à 67 ans son record établi en 1993 à 65 cm. Du beau spectacle en perspective
•    Présence de « Guests » dont un double vainqueur du Roc d’Azur ayant réalisé un exploit incroyable en juillet dernier…

Nous recherchons des bénévoles pour nous aider à tenir l’exposition. Possibilité d’être héberger gratuitement. Si vous êtes intéressé, contactez Jean Sylvain : jeansylvain@generationmountainbike.com