La toute jeune société Spad de Ville propose des produits adaptés à la ville et à ses usagers. Des produits dont la technologie est issue de ceux de montagne afin de faciliter la ville aux cyclistes. Nous les avons rencontrés afin d’en savoir plus sur ces articles qui permettent de bien vivre la jungle urbaine au quotidien.
CR : De quoi se compose votre catalogue ?
F.C : Pour l’instant, notre gamme en en lancement et nous n’avons que 4 produits : une sacoche Besenvil avec coutures étanches, un hublot pour le téléphone, un couvre selle Fesnet qui s’accroche à la selle pour éviter le vol et permettre de rouler les fesses au sec, le Fulap, une protection pour le cycliste qui peut s’apparenter à un poncho, mais qui s’inspire en réalité de la jupe de kayak avec un système d’élastique breveté qui prend le bas du dos mais aussi le guidon du vélo, sans entraver les mouvements. Enfin, pour finir, nous avons un serre pantalon, Serpent, en matière réfléchissante, coordonné au Besenvil. Dernière chose, nous mettons également en téléchargement libre sur notre site www.spaddeville.com, une application qui permet de transformer votre téléphone en lumière blanche ou rouge clignotante, si celle de votre vélo tombe en panne. Un atout sécurité en plus !
CR : des projets pour l’avenir ?
F.C : oui, bien entendu ! Mais pour le moment, nous allons présenter notre gamme telle qu’elle est afin de nous faire connaître. Nous sommes déjà implantés dans la région Ile de France, Bordelaise, Lyonnaise et Grenobloise, ainsi qu’en Suisse, à Genève.
CR : Un mot pour résumer l’esprit qui anime Spad de Ville ?
F.C : Un mot, cela va être difficile ! Pour faire simple, Spad de Ville est une marque destinée aux cyclistes urbains, mais qui a surtout été créée par un urbain, moi en l’occurrence. Je sais donc de quoi je parle et de quoi ont besoin les cyclistes en ville. C’est pourquoi nos produits sont simples, efficaces et ergonomiques avant tout. Et en plus, leur design les rend très tendance à utiliser.
Infos : www.spaddeville.com