E-Bike World Tour au Flachau E-bike festival

Du 24 au 26 Juin, les Alpes Autrichiennes accueilleront le E-Bike Festival à Flachau, la première des trois étapes du E-Bike World Tour 2022 et en parallèle, aura lieu le E-Tour du Salzburgerland, une course classée UCI !

Les pilotes Jérôme Gilloux et Léa Deslandes, champions en titre de l’EBWT prendront le départ de la course pour 150 km de sentiers alpins, près de 5000m de D+ et 6000 m de D-. Plusieurs étapes chronométrées auront lieu sur les deux jours (24 et 25 Juin) et une dernière étape en nocturne à travers Flachau clôturera l’événement. Une batterie supplémentaire est autorisée dans les zones de rechange uniquement.

En parallèle de cette course élite, les 500 kms de sentiers de Flachau seront transformés en un terrain de jeu pour les pilotes et fans de VTT-AE et sur le salon, vous pourrez essayer de nombreuses marques; la kid zone by Intersport accueillera vos bambins avec des draisiennes et un pumptrack pendant que les parents iront sur la rando gourmande, bien garni des spécialités de la région !

Infos sur www.flachauebikefestival.com

Article précédentDes parcours VTT-AE dans le Dévoluy
Article suivantRockShox 2023 : tout ce qu’il faut savoir !
Rédacteur & photographe