Du nouveau en préventif : Finish Line Multi Seal

« Nous voulions développer un produit d’étanchéité qui ne présenterait aucune des caractéristiques négatives des produits d’étanchéité à base de latex existants », a déclaré Hank Krause, président et chef de la direction de Finish Line. « En nous associant à MULTI SEAL, leader historique dans le domaine des produits d’étanchéité des pneus industriels et militaires, nous avons créé un produit d’étanchéité qui fait progresser considérablement la technologie des liquides préventifs pour pneus Tubeless. « 

Le liquide préventif pour pneu Tubeless Finish Line ne durcira pas à l’intérieur du pneu une fois installé. Par conséquent, il n’a pas besoin d’être remplacé tous les six mois pour maintenir son efficacité. Ce liquide durera jusqu’au remplacement du pneu.

Comme il n’y a pas de latex liquide ou d’ammoniaque dans ce produit Finish Line, il est naturellement non toxique, hypoallergénique et sans risque pour les jantes en carbone. De plus, le liquide préventif pour pneu Tubeless de Finish Line se nettoie facilement avec de l’eau – il n’est plus nécessaire de récurer ou de gratter le latex durci sur les pneus et les jantes.

La technologie FiberLink ™ rend cela possible. En utilisant les fibres DuPont ™ Kevlar®, les joints FiberLink ™ sont extrêmement efficaces, ils bouchent un trou jusqu’à 6 mm. Lorsqu’une crevaison se produit, le liquide colmate le trou et arrête rapidement la perte d’air. La maille FiberLink ™ se resserre et se renforce, créant un bouchon sûr et durable qui se prolongera après le trajet.
Disponible en différents formats :
Finish Line propose son liquide préventif dans des bouteilles de différents volumes : 4 Oz (118 ml), 8 Oz (236 ml), 1 L et 1 Gallon (3.78 L).

Infos : ICI

Previous articleNouvel éclairage Sigma Buster 300
Next articleUrge Bike Product : nouveau Bombair
Rédacteur & photographe