Crankbrothers Guardian

Crankbrothers se lance dans les protections avec ce modèle Guardian, un protège-main décliné en deux versions: un modèle intégré compatible avec les colliers de vos grips et un modèle universel si vous n’êtes pas équipés des modèles compatibles. Détails.

Avec un design élégant et fin, sans être révolutionnaire, ces protèges mains (les deux versions) sont facilement démontables, qu’ils soient fixés sur vos grips ou sur le cintre pour le modèle universel via un levier de libération rapide. Ils sont réalisé en nylon renforcé en verre pour le bras et en HIPP (Polypropylène à Haute Résistance aux chocs) pour la protection.

Ils peuvent être ajustés en latéral sur 33mm, sur 2 positions pour s’adapter à la plupart des leviers de freins, avec une extension inclue pour les très grandes mains

Le modèle intégré est livré avec des bagues pour s’adapter aux modèles (avec collier de serrage rotatif pour les bras et plusieurs cales donc) : ODI, LIzard Skins, Sensus, Ergon GA, Ergon GFR1, Ergon GD1, Ergon GE et SQ Labs ; les marques suivantes ne nécessitent pas de bague particulière : DMR, One Up Components, Diety, PNW, Wolf Tooth, Race Face, WTB et Peaty. Poids : 177 gr (sans cales)

Prix : 59.99€

Le modèle universel quant à lui est donc compatible pour tous les cintres, avec un fixation par collier directement sur votre cintre. Poids : 157 gr

Prix : 49.99€

www.crankbrothers.com