Coupe du monde Leogang : Lecomte est bon !

Le jeu de mot est facile, tout comme semblaient l’être les courses XCC et XCO sur lesquelles Loana Lecomte a littéralement écrasé la concurrence ce weekend en Autriche !

Les couses XCC (short track ) ont eu lieu vendredi et Loana Lecomte s’est emparé de la course et de la première place devant Rebecca McConnel qui a fait tune très belle remontée (mais pas assez !) et Jolanda Neff. Chez les hommes, victoire de Mathias Flueckiger; premier Français Jordan Sarrou à la 4ème place. Koretzky est 11ème, Thomas Griot 13ème et Maxime Marotte 20ème.

Le samedi, place au format XCO pour la 3ème manche de la la coupe du monde UCI et…encore une victoire pour Lecomte, sans pitié pour ses outsiders; Elle devance Jenny Rissveds et Laura Stigger. Pauline Ferrand Prévot prend la 5ème place avoir avoir roulé longtemps en deuxième position. Belle course également pour Léna Gérault qui prend la 13ème place.

Chez les hommes , victoire de Mathias Flueckiger devant Andrej Cink et Anton Cooper; le premier Français, Thomas Griot en 4ème position, Marotte termine 7ème et Koretzky 9ème.

Prochaine manche les 3 et 4 Juillet aux Gets pour la 4ème manche XCO.

Infos et résultats complets ICI