BMC élargit sa gamme de postes de pilotage avec deux modèles, un VTT et un route, développés et testés en compétition.
BMC, la marque Suisse, complète son catalogue d’accessoires ICS (Integrated Cockpit System) avec les modèles ICS Carbon Aero Mpc pour la route et le ICS Carbon XC pour le VTT.
Ils ont été développés par l’Impec Lab de BMC en collaboration avec le BMC Factory Racing team et les meilleurs coureurs sur route; ces modèles nouvelles génération apportent des performances professionnelles de haut niveau pour tous les utilisateurs.
Concernant le modèle VTT, le ICS Carbon XC, il s’agit du tout premier modèle monobloc de la marque ;il affiche 267gr sur la balance et offre un « équilibre parfait entre rigidité et flexibilité » pour un meilleur contrôle des trajectoires et un « confort optimisé pour les parcours de compétition XC les plus exigeants ».


Il est proposé avec une « potence » de -19° de 50, 60 ou 70 mm pour 760 mm de large, un upsweep de 3.2° et un backsweep de 7.9°; il est livré avec un capot supérieur et un support de compteur intégré compatible avec les modèles Wahoo et Garmin. Il est aussi compatible avec le système d’entretoises BMC MSM01 existant et sera parfaitement adapté aux modèles Fourstroke 01, Fourstroke, Fourstroke LT, Twostroke et Twostroke 01.
Prix : 449€









