Challenges Prymahl : gagnez une paire de roues carbone !

Vous êtes joueurs et vous voulez tenter de gagner une paire de roues Prymahl carbone ? Alors, les Challenges Prymahl sont faits pour vous ! Chaque mois, il faudra relever des défis en route, VTT ou gravel, les partager sur Strava et…croiser les doigts !

Chaque Challenge est décliné en trois niveaux de difficulté pour que tous puissent participer; un nouveau challenge chaque mois sera mis en ligne avec différentes notions mises en avant comme l’endurance, le dénivelé et même des kilomètres à faire…de nuit !

A chaque tirage au sort, une paire de roues carbone Prymahl (valeur 1690€) est mise en jeu parmi tous ceux qui auront participé à au moins un challenge et si vous en faites plusieurs, vous augmentez d’autant vos chances de gagner ! Le Strava Origine Cycling Club servira de support pour compatibiliser les participants puisque Prymahl est une marque du groupe Origine Cycles. Vous pourrez aussi partager vos exploits sur les réseaux sociaux avec les hashtags #Prymahl et #BackToThe Origine.

Pour tout savoir sur les Challenges Prymahl, c’est ICI


=> en Mars, c’est le Challenge 100 km qui ouvre les hostilités : les trois niveaux : or = moins de 3h30, argent = moins de 4h et bronze = moins de 5 h.

Article précédentThe Starting Gate avec Dean Lucas, pilote Scott Sports
Article suivantDans quel sens faut-il visser  pour serrer ou desserrer une pédale ?
Rédacteur & photographe