Ceintures Osprey Seral 7 et Savu 4

Osprey, spécialiste du sac à dos, sort deux modèles de sacoches « bananes » ou ceintures lombaires, avec deux gabarits distincts pour les sorties longues ou courtes.

La Seral 7 dispose d’un réservoir de 1,5 litre Hydraulic et permet aussi d’ajouter deux bouteilles sur les côtés grâce à des manchons rembourrés angulés et a des élastiques. Le tuyau possède un aimant à la ceinture et le réservoir dispose de sa propre poche de rangement.

Le volume permet d’emmener des outils, un smartphone, des barres ou même une veste légère. Le volume total de 7 litres ne pèse que 370gr et on trouve un panneau arrière AirScape ventilé pour le confort; les deux sangles de compression de chaque côté permettent de stabiliser la ceinture sur laquelle se trouvent deux poches de rangement.

Prix : 80€

La Savu 4 quant à elle, offre un volume total de 4 litres et peut accueillir deux bouteilles d’eau dans des poches rétractables. Son panneau arrière est de type Airscape ventilé pour un meilleur confort. Deux sangles de compression et deux poches latérales sont placées au niveau des hanches pour plus de rangement et améliorer la stabilité.

Savu 4

Prix : 55€