Home Compétition Cannondale Factory Racing : ça bouge !

Cannondale Factory Racing : ça bouge !

 Pour 2017, l’équipe CFR accueillera pour la première fois des pilotes féminines : les sœurs Helen et Hannah Grobert, originaires d’Allemagne.  Helen, athlète olympique, deux fois championne du monde de VTT dans la catégorie U23 et championne d’Allemagne 2015 de cross-country, apporte sa personnalité pétillante, sa ténacité et sa solide éthique professionnelle à l’équipe. Hannah, coureuse prometteuse en U23, suscite un engouement supplémentaire au sein de l’équipe. 
 Le Français Maxime Marotte, 3eme au classement UCI mondial, a également rejoint l’équipe CFR. Athlète remarquable, Maxime Marotte a remporté de nombreux titres, il est également double champion du monde de relais par équipes VTT cross-country et champion d’Europe de relais par équipe. Il a également réussi à se hisser sur les podiums des coupes du monde de cross-country olympiques à huit reprises.
 Les pilotes Manuel Fumic (Allemagne) et Henrique Avancini (Brésil), membres actuels de l’équipe CFR, ont participé aux JO et vainqueurs de la grande finale de l’Absa Cape Epic 2016, mettront leur expérience et leurs succès en cross-country au service de l’équipe 2017. 
Infos team : www.cannondale.com