Accueil Compétition Cannondale Enduro Tour, #3 à Saint Dié

Cannondale Enduro Tour, #3 à Saint Dié

Pour la 3ème manche du Cannondale Enduro Tour powered by SRAM, la série s’est déroulée à Saint Dié des Vosges, où, plus précisément, dans le petit hameau de Saint Jean d’Ormont..

Où vous me dites? Dans un petit village Vosgien où les vaches sont plus nombreuses que les habitants, mais au final, c’est dans ces contrées sauvages que les spéciales d’enduro sont les plus belles! Le club Evolution VTT nous l’a bien prouvé avec un tracé qui a fait l’unanimité dans une terre fraîche, et un grip de fou: les riders se sont régalés!

C’est le local de l’étape Paul Thiebaut qui remporte pour la première fois une manche du Cannondale Enduro Tour avec un temps scratch de 20:42.96. Théo Galy revenant de blessure, et n’ayant pas roulé depuis trois mois fait un retour en force avec une belle 2ème place devant le Belge Olivier Bruwière. Les deux dernières marches se sont joués dans un mouchoir de poche entre Elliot Trabac (4ème) et Levy Batista (5ème) qui n’ont que 4 centièmes de différence sur le chrono total!

Prochaine étape le 7 Octobre à Bussang / Saint Maurice

Infos et résultats ICI

Revivez cette étape en vidéo :

 

Publicité