Bosch et Komoot s’associent

Bosch eBike Systems et Komoot viennent de s’associer pour une collaboration qui permet de visualiser les itinéraires sur les consoles Kiox et Nyon.

Il est donc désormais possible de visualiser les itinéraires Komoot sur votre console Bosch Kiox, de planifier un parcours; de nouvelles catégories pour les VAE seront bientôt disponibles. Ces catégories tiennent compte du temps de parcours, de la condition physique du cycliste, du type de VAE (VTT rando/XC, vélo de course, VTC, Gravel, VTT enduro) et des conditions topographiques.

Jusqu’à présent, les utilisateurs de VAE pouvaient planifier des itinéraires avec komoot et les utiliser avec la console Nyon et – grâce au smartphone et à l’application COBI.Bike – avec le SmartphoneHub. Grâce à une nouvelle fonction de navigation, les itinéraires planifiés avec komoot peuvent désormais être également parcourus avec Kiox.

Pour 2021, Bosch introduit deux nouvelles fonctions pour les consoles Nyon et Kiox : l’intégration de Komoot via le eBike Connect en reliant les deux comptes; les circuits planifié via les consoles sont également automatiquement synchronisés avec Komoot.

Article précédentSpecialized Epic & Epic Evo 2021 – On vous dit tout ! [vidéo]
Article suivantPlanète Cyclisme 96
Rédacteur & photographe