Accueil Compétition Bluegrass : un nouveau casque DH !

Bluegrass : un nouveau casque DH !

Les pilotes du team Norco and UR vont courir à Fort William avec le tout nouveau prototype de casque intégral. Les athlètes ont été intégrés au projet dès les tous premiers dessins et ils ont donné de précieux retours après chaque test.

Cette année, la marque de protection italienne Bluegrass a suivi la même approche avec leur nouveau casque intégral. Au plus haut niveau du sport, chaque détail compte ; non seulement concernant la sécurité mais également au niveau de l’expérience apportée par le pilote sur des détails cruciaux. Bluegrass a utilisé l’expérience de leur teams Norco et UR afin de réaliser un prototype de leur nouveau casque intégral qui sera utilisé pour la première fois en Coupe du Monde à Fort William. Le résultat est la somme de descentes analysées et reportées par les
équipes pour créer le ‘casque intégral ultime, celui qui répond a toutes les exigences’.


Alors que le prototype dévalera les pentes de Fort William, le processus de développement suivra son cours. Norco et UR utiliseront ce casque lors de toute la saison afin d’avoir l’opportunité de le mettre à l’épreuve en conditions de course et parfaire tous les détails. Ce casque sera dévoilé dans sa version finale pendant les Championnats du Monde de Lenzerheide.

Une bonne excuse pour passer sur le stand !

Publicité