Bigreen de Grasse le 27 Mars

A vos agendas pour être prêts le 27 Mars pour le rendez-vous printanier à Grasse ! La Bigreen aura lieu sur la côte d’Azur, sur un parcours allant des pré-Alpes à Grasse.

C’est un rendez-vous que les amateurs de belles randonnées ne manquent pas chaque année, la Bigreen vous tend les bras en VTT ou VTT-AE, que vous soyez seul, en duo, en groupe ou encore en famille sur les différents parcours proposés.

Sportifs ? Vous partirez du col du Ferrier sur la rando Classic pour rejoindre le plateau Saint Vallier avant de plonger tête baissée vers Cabris.
De là, des départs auront lieu jusqu’à 10h sur les parcours plus courts et plus accessibles vers Le Tignet, particulièrement adaptés aux familles ou aux débutants.

4 parcours sont ainsi proposés (19, 30, 38 et 46 km), ainsi qu’un circuit de trail running sur 19km, avec trois spéciales chronométrées (450m D+ et 580m D- au départ du Tignet et arrivée à Grasse-La Paoute)

De nouveaux tracés sont au programme cette année, afin de renouveler ce qui fait le charme du rendez-vous sur des sentiers qui mettent en valeur le patrimoine local de la région, le tout avec une vue imprenable sur la Méditerranée ! Les ravitaillements gourmands, pierre angulaire de toute randonnée qui se respecte, seront bien évidemment au menu, ainsi qu’un service d’assistance technique et un repas chaud servi avec bonne humeur à l’arrivée !

Infos et inscriptions ICI

Article précédentRider Wanted : essayez le nouveau BH AtomX Carbon avec Karim Amour !
Article suivantInscriptions pour les Crapauds le 21 Février
Rédacteur & photographe