Home INFOS BH Ultimate EVO : 840gr…

BH Ultimate EVO : 840gr…

70
0

Le BH Ultimate EVO fait peau neuve pour 2020 avec un nouveau procédé de fabrication par moulage interne (HCIM). Résultat ? Un cadre à 840gr en taille M…

Pour obtenir ce poids final exceptionnel, il a été fait appel aux meilleures fibres en revoyant le pourcentage de fibres Toray T1100G à la hausse, ces dernières jouant un rôle majeur pour bénéficier d’un poids record sans aucune perte de rigidité en tout point du cadre. Celle-ci a même été augmentée au niveau du pédalier et de la direction. L’utilisation d’un boîtier de pédalier PressFit de 92 mm garantit la solidité de cette partie cruciale du cadre directement soumise aux contraintes du pédalage. 

Le procédé de fabrication par moulage interne à noyau creux (HCIM), qui permet d’éliminer toutes sortes d’imperfections à l’intérieur du cadre et de contrôler les épaisseurs de chaque zone avec grande précision, est une composante fondamentale des propriétés du nouveau cadre BH Ultimate EVO.

Cette nouvelle version n’est pas seulement plus légère que le modèle précédent, elle est aussi plus confortable. Le travail soigné au niveau du « layup » (répartition des couches de carbone dans chaque partie) des haubans et du tube de selle permet d’augmenter la capacité de filtration des vibrations

Géométrie revue : l’angle de direction affiche 68° et le reach a été augmenté de 10 à 20 mm selon les tailles. Les bases sont à 420 mm; le programme de personnalisation My BH Unique permet de choisir les couleurs pour obtenir un vélo unique.

Le BH Ultimate Evo est décliné en 5 modèles à partir de 2999€.