Amy Ertel rejoint Rasoulution

Amy Ertel, pilote Canadienne, née et élevée au grand air de Whistler en Colombie Britannique, vient de signer pour rejoindre l’équipe de Rasoulution; l’agence Munichoise va ainsi la soutenir dans sa carrière professionnelle.

Avec de plus en plus de filles et de femmes qui s’adonnent au bike park et au freeride, il est passionnant d’observer la progression du VTT féminin. Nous voulons en faire partie bien sûr, car le développement du sport a toujours été l’un des objectifs clés de RASOULUTION. L’arrivée d’Amy Ertel dans notre liste d’athlètes est formidable, elle vient de Whistler et peut descendre la « mère patrie » des parcs à vélos tous les jours. Amy est vraiment positive et dévouée au vélo de montagne, elle partage donc notre passion et nos valeurs“, se réjouit Tarek Rasouli, fondateur de RASOULUTION.

En 2021, Amy a décroché une 2ème place à la Stevie SMith Memorial Race, une 4ème place aux Crankworx Series -Air DH en Colombie Britannique, elle a aussi été finaliste au Crankworx Whistler Whipoff. Pour l’année prochaine , elle ambitionne de participer à l’ensemble du Crankworx CWX et à The Nines et la Red Bull Formation (l’équivalent féminin de la Rampage, rien que ça!).

Entre son métier d’infirmière à l’hôpital général de Squamish et les randonnées, la pêche et le “pickleball” (une variante du tennis) ou le ski, la jeune pilote devrait trouver de quoi s’occuper en attendant la reprise de la saison !

Pour la suivre, c’est ici : https://www.instagram.com/amyertell/