Accueil INFOS Alps Bike Festival à la Clusaz J-3

Alps Bike Festival à la Clusaz J-3

Le Alps bike festival c’est dans  J-3 jours !
Du vendredi 15 au dimanche 17 juin, La Clusaz ouvre la saison estivale en fanfare avec son tout nouveau rendez-vous VTT, le Alps Bike Festival !

Après 5 éditions du Roc des Alpes, La Clusaz persiste et signe pour le VTT en proposant une toute nouvelle formule avec le Alps Bike Festival. Ce rendez-vous est d’ores et déjà annoncé comme une grande fête du VTT mixant épreuves sportives et festivités avec de multiples animations pour toute la famille. Placé sous le signe de la convivialité, il offrira aux participants le choix entre de nombreux parcours dans plusieurs disciplines (enduro, randonnée, cross-country…), toujours avec cette volonté de satisfaire tous les goûts, tous les niveaux et tous les âges.

Afin de ravir tous les hédonistes, La Clusaz a mitonné un programme original et savoureux à déguster sans modération avec du sport, du show, du jeu, de l’initiation, des concerts, des dégustations, un village d’exposants, des tests, des randos à thème…

Le Maxi Best Of à ne pas manquer :

  • Une rando VTT rythmée par des artistes et groupes de musique aux styles éclectiques tout au long du parcours, c’est le concept de la Rando’Zic Mountain pour vététistes mélomanes et hédonistes.
  • Un ravitaillement dans un style terroir avec les agriculteurs en invités et le son rond et entraînant de l’accordéon, c’est le XC Bélier.
  • Des ravitaillements festifs ? Rendez-vous sur l’ABF Games et le E-Bike festival.
  • Reblochon fermier, charcuterie et jus de fruits bio, c’est la Rando Gourmande qui régale.
  • Show-bouillante, la soirée du samedi s’annonce culte avec la montée impossible dont l’objectif est de grimper le plus haut possible en VTT sur un parcours abrupt au départ du Champ Giguet et tenter d’établir le record. Show VTT Trial et DJ Set avec Absolut Sound  |à partir de 18h00.
  • Infos : www.alpsbikefestival.com

 

Publicité