Alpine Battle avec Julien Absalon aux Gets

Pour cette nouvelle édition qui se tiendra le lundi 13 juillet, les participants auront l’honneur de rouler aux côtés d’un invité de marque, double médaillé olympique et ambassadeur de la station des Gets : Julien Absalon !

Le principe de ce challenge est de rallier à l’aide d’une feuille de route, un maximum de balises disséminées sur le domaine, par équipe de 2. Grâce à la technologie du système GPS, les participants sont suivis en temps réel, ce qui permet de vérifier leurs passages près des balises. Ils peuvent se servir des remontées mécaniques s’ils le souhaitent. Une fois le départ effectué en mass start, chaque équipe doit atteindre les différents passages obligatoires en un temps record.

Afin que les concurrents puissent se confronter ou simplement côtoyer Julien Absalon sur le parcours, l’ordre des 4 premières balises sera imposée. Leur motivation devrait être extrême car les équipes arrivant avant Julien à la première balise gagneront un lot.

L’itinéraire qui mène aux balises suivantes pourra être librement choisi. Aux participants de déterminer la meilleure tactique qui leur fera gagner de précieuses secondes. Ils auront également la chance de croiser Julien qui viendra à leur rencontre durant tout le temps de la course.

Deux parcours seront aménagés : pour les compétiteurs avec 10 balises et les familles avec 4 balises (parcours imposé).

Tarif : 30€

Inscriptions : www.lesgets.com ou sur place à l’office du tourisme.

Article précédentCoupe de France à Ploeuc-sur-Lié
Article suivantLapierre certifié ISO 9001:2008
Rédacteur & photographe