7ème Anjou Vélo Vintage

La 7ème édition de l’Anjou Vélo Vintage aura lieu les 24 et 25 Juin à Saumur (49).

Mordus de petite reine, férus de l’univers rétro ou encore curieux souhaitant découvrir de manière originale le Grand Saumurois : près de 6 000 randonneurs et pas moins de 30 000 visiteurs sont attendus pour partager ensemble ce rendez-vous rétro-festif. Près de 20 nationalités différentes sont représentées chaque année, 79 départements français; côté village, ce sont 100 exposants qui animent les 14000m2 d’exposition d’un village 100% vintage, avec près de 60 partenaires.

5 parcours inédits sont au programme, entre Loire, châteaux et vignobles de 30 à 130 kilomètres au départ de Saumur; sur le salon et pendant deux jours, la machine à voyager dans le temps vous transporte dans un univers 100 % vintage. Musiciens, chanteurs et danseurs de swing, colporteurs et crieurs de rue ; une sélection d’artistes toujours plus insolite et hétéroclite transportera le public dans une autre époque. Spectacles, initiations et autres shows débridés déambulatoires : une immersion totale pour un souvenir indélébile.

La soirée guinguette du samedi soir et le grand bal swing du dimanche après-midi invitent les festivaliers à venir guincher sur des airs enjoués de jazz et de swing. Fines bulles du Val de Loire et produits du terroir accompagneront le décor glamour et convivial de ce rendez-vous indémodable !

Pour vous inscrire, c’est ICI 

Previous articleNouveau Giant Full-E Pro
Next articleVotez Motion !
Rédacteur & photographe