2 nouveaux modèles de casques WaveCel chez Bontrager

599815 599816 599817

Deux nouveaux modèles de casques dotés de la technologie WaveCel, développée par Bontrager, font leur arrivée au catalogue de la marque.

Le Rally WaveCel (pour le VTT) et le Stravos WaveCel (route, gravel, XC) sont tous les deux équipés de la technologie WaveCel créée en 2019 par Trek et Bontrager pour mieux protéger le crâne contre les chocs que les coques traditionnelles en mousse EPS. Ils sont toutefois plus accessibles en terme de prix que le reste de la gamme.

Le Rally WaveCel offre confort et performance, avec un système de réglage Boa, une visière réglable, une coque arrière allongée pour protéger la nuque et du système Lockdown qui facilite le réglage de la sangle de chaque côté de la tête. Il est proposé à 149.99€

Le Starvos WaveCel est plus polyvalent ; il est aussi équipé du WaveCel, mais également du système de réglage Headmaster à une seule main et du procédé Lockdown de réglage de sangles. Il est disponible en tailles allant jusqu’au XL.

Le Stravos WaveCel

Les deux modèles ont obtenu 5 étoiles dans le classement de Virginia Tech sur la sécurité des casques.

Comme tous les produits Bontrager, les nouveaux casques Rally et Starvos sont couverts par la garantie inconditionnelle Bontrager, qui donne aux cyclistes 30 jours pour aimer leur achat. S’ils ne l’aiment pas, ils peuvent le faire reprendre.De plus, ces casques sont couverts par la garantie Crash Remplacement. Si le casque subit un impact au cours de la première année de son utilisation, Bontrager le remplacera gratuitement.