Veste Endura MT500 Zéro degré : au chaud cet hiver !

L’hiver arrive comme on dit, et Endura a pensé à vous avec cette veste MT500 Zéro Degré dans une nouvelle version , ainsi qu’une toute nouvelle coupe pour les femmes. Un nouveau gilet MT500 Zéro degré fait aussi son apparition dans la gamme.

Endura a effectué une mise à jour de sa veste hiver MT500 Zéro degré avec un rembourrage PrimaLoft Gold Active dans les manches, le torse et la capuche. Un tissu thermique et extensible de type softshell est présent sur l’arrière des bras, le dos avec sa nouvelle doublure PrimaLoft octroie une plus grande liberté de mouvements.

Le look et la construction ont été entièrement revus pour le modèle hommes, avec de nombreux détails améliorés; la version femmes se base sur la même conception mais avec une coupe spécifique pour ces dames.

Le tissu PrimaLoft apporte un rapport poids / chaleur optimal avec sa compressibilité, ses propriétés hydrophobes (qui repousse l’eau) et sa respirabilité hors du commun. Des panneaux en tissu Ripstop sur le corps sont rembourrés en PrimaLoft également. Le revêtement est déperlant, durable, sans PFC et non toxique. Les épaules sont munies d’un imprimé en silicone antiglisse pour les bretelles du sac à dos.

Des ventilations avec des grandes aérations sont présentes sous les bras avec désormais des zip double sens et vont jusque dans le dos et sont compatibles avec le port d’un sac à dos. Deux grandes poches avant sont aussi dotée de zip à double sens et servent également d’aérations une fois ouvertes.

La capuche réglable dispose d’un meilleur cheminement des élastiques de compression et d’impressions sur le col pour mieux placer les arrêts de cordons internes. Le col a été aussi revu avec un renfort interne et un nouveau tissu intérieur doux et texturé sur la nuque pour plus de confort.

Derniers points avec la nouvelle doublure des empiècements du dos en Softshell : cette couche texturée est en tissu PrimaLoft avec des propriétés d’évacuation améliorées et une isolation upgradée pour plus de chaleur. Une poche interne cachée, des bordures réfléchissantes sur la capuche, les poignets et le bas du dos complètent ces nouveaux aspects.

La veste MT500 est disponible du XS au XXL en bleu électrique et noir pour hommes et du XS au XXL en paprika et en noir pour femmes.

Prix : 174.99€

Le gilet MT500 Zéro degré se porte sous un imperméable pour plus de chaleur : il s’agit de la veste MT500 mais sans les manches et la capuche avec les mêmes tissus, des épaules renforcées avec des pads en silicone, des poches avant servant d’aération et une poche interne. Disponible en bleu électrique et noir du XS au XXL.

Prix : 99.99€

Previous articleAbsa Cape Epic 2022 : le parcours dévoilé
Next articleLachlan Morton et Alex Howes en « Pure Fun « dans le Colorado
Rédacteur & photographe