Un VTT-AE aux couleurs du XV de France

En l’honneur du grand Chelem réalisé par l’équipe de France de Rugby, Hervé Jaminet, ancien rugbyman, a fait appel la société Ligne de Chaîne, afin de réaliser un vélo aux couleurs du XV de France, pour soutenir l’association Cassandra qui lutte contre les cancers pédiatriques.

Quand une bonne action s’associe à une bonne idée en célébrant par la même occasion un exploit sportif, cela donne un VTT-AE unique, aux couleur de la France ! Hervé Jaminet, ancien joueur de rubgy et père du joueur international Melvin Jaminet et amateur de VTT à assistance électrique, a eu l’idée de contacter Clément de chez Ligne de Chaîne pour réaliser un modèle unique afin de soutenir l’association Cassandra qui lutte contre les cancers pédiatriques en finançant la recherche contre les cancers de l’enfant.

Environ 40 heures de travail ont été nécessaires pour la réalisation de ce modèle d’une valeur de 6000€; il sera venu aux enchères et la somme récoltée sera intégralement reversée à l’association Cassandra; la mise à prix est de 4000€ et les enchères courent jusqu’au 31 Janvier à minuit. L’heureux vainqueur aura une surprise supplémentaire, sur le thème du rugby bien entendu, lors de la remise en main lors d’une cérémonie officielle !

Pour participer, contacter : clement@mobilitemoderne.fr

Article précédentL’accessoire pas cher et indispensable en VTT !
Article suivantOndrej Cink chez Mondraker
Rédacteur & photographe