Home INFOS Un Roc tricolore !!

Un Roc tricolore !!

62
0

Margot Moschetti et Jordan Sarrou ont inscrit leurs noms au palmarès du Roc d’Azur ! Victor Koretzky et Léna Gérault prennent les 3èmes places également sur le Roc. Encore une belle édition, surtout lorsqu’elle est parée de Bleu !

Sur la ligne d’arrivée, le Français Jordan Sarrou savoure l’instant. Déjà sacré en 2014 et 2016, le pilote tricolore de 26 ans vient de remporter son troisième Roc d’Azur, succès qui lui permet de partager désormais le record de victoires avec Miguel Martinez (1997, 2004 et 2013). Une victoire arrachée au sprint devant l’Estonien Peeter Pruss, déjà troisième du Canyon Roc Marathon vendredi, et le champion de France Victor Koretzky, lâché dans la dernière ligne droite.

Moschetti chez les dames (et Gérault!)

Au départ de la course féminine, Margot Moschetti, troisième vendredi du Canyon Roc Marathon, spécialité dont elle fut championne de France en 2018, s’était montrée prudente. « Je suis d’abord là pour prendre du plaisir, confiait la gagnante du Roc d’Azur Dames 2014.
Au terme d’un sprint à trois, la championne de 24 ans a devancé de quelques centimètres la Lituanienne Katazyna Sosna, victorieuse du Canyon Roc Marathon et toute proche d’un doublé. Une autre Française, Léna Gérault complète le podium. « Je ne m’y attendais pas du tout, confirme la championne.

Vous pourrez retrouver notre compte-rendu complet dans le prochain numéro de Vélo Tout Terrain à paraître fin Octobre.