Trek lance deux nouveaux cadres pour ses Fuel EX et Remedy en 29

Combinant les technologies des ingénieurs de Trek et les géométries “G2” de Gary Fisher, Trek lance dès aujourd’hui deux nouvelles bases de cadres qui vont se décliner avec un vélo orienté Trail, le Fuel EX, et l’autre enduro, le Remedy, en roues de 29 pouces.

Le Remedy et ses 140 mm de débattement sera disponible en 5 tailles de cadres (15.5, 17.5, 19, 21 et 23) avec 3 cadres en aluminium et affiche déjà à son palmarès une victoire sur les World Enduro Series avec Tracy Moseley.Le Fuel EX sera quant à lui en 120 mm, disponible en 6 tailles de cadres (15.5, 17.5, 18.5, 19.5, 21.5 et 23), avec 4 cadres en aluminium et 2 en carbone tout en étant disponible avec le Project One Custom Bike de Trek. Il s’agit d’un programme de personnalisation du bike qui permet au pilote de monter le vélo qui leur correspond et de se le faire livrer dans n’importe quel magasin du réseau Trek. En allant sur www.trekbikes.com/projectone, vous pouvez choisir votre cadre, votre coloris, vos composants et la taille de votre cadre et de vos accesoires, comme la potence par exemple.

»La qualité et les aptitudes de roulage de ces 2 nouveaux cadre Trek surpasse les attentes des plus exigeants des amateurs de singletracks» explique Travis Ott, le manager général chez Trek. » Combiner la technologie de suspension Trek avec la géométrie de G2 de Gary Fischer permet d’obtenir des vélos exceptionnels pour le trail, ce qu’attendent les clients de la part de Trek».Informations complémentaires : www.trekbikes.com