Home INFOS Nouveau Pivot Switchblade

Nouveau Pivot Switchblade

248
0
Hero

Pivot vient de dévoiler son nouveau Switchblade, avec plus de débattement, une géométrie progressive et encore plus de polyvalence.

Ce qui change par rapport au modèle précédent : un reach plus long et un angle de direction et de tube de selle plus relevés. Le tube de selle a donc été redressé mais aussi raccourci de manière à offrir plus de place pour les tiges de selle télescopiques a grand débattement.

On retrouve le système de Flipchip présent sur le Firebird 29 pour ajuster la géométrie, ce qui permet d’utiliser au choix des roues de 29, 27.5 ou 27.5+; l’amortisseur bénéficie d’un nouvel ancrage vertical, toujours couplé à une suspension DW Link; on a toujours 142 mm de débattement arrière, avec une nouvelle courbe de suspension; une collaboration avec Fox a permis de développer un nouveau piston et une nouvelle valve sur le DPX2 qui permet de nouveaux réglages de sensibilité.

Le nouveau Switchblade sera proposé en deux coloris : horizon blue et treeline green, disponible en kit cadre et vélo complet ; gamme de 6199€ à 13999€ selon montage.

Infos ICI