Home INFOS MyO : Orbea fait de vous l’unique !

MyO : Orbea fait de vous l’unique !

Publi communiqué

Depuis plus de 175 ans , Orbea a toujours eu à cœur de proposer des produits uniques à ses clients : des pistolets au début pour ensuite devenir la marque de vélos que nous connaissons aujourd’hui. Personnalisation : une valeur qui définit l’esprit d’Orbea pour offrir un vélo unique à un unique client, vous.

Le programme de personnalisation Orbea s’appelle MyO, pour My Orbea, tout simplement. Et c’est tout aussi simplement que vous pouvez configurer votre vélo, qu’il soit de route, VTT ou triathlon, sur le site de la marque ou en étant accompagné par votre magasin le plus proche. Mais comme les utilisateurs sont aussi nombreux qu’exigeants, Orbea a décliné son offre en deux propositions : MyO et MyOLite. MyOrbea est une personnalisation à plusieurs niveaux qui consiste le plus souvent pour vous à choisir les composants qui vous correspondent. L’option MyOLite vous permet de construire en ligne votre futur vélo en choisissant tout : le cadre, les freins, les roues, la transmission, les suspensions, par rapport au modèle standard de la gamme.

Depuis qu’il a été possible d’adapter les cadres à chaque utilisateur, Orbea l’a proposé à ses clients quand les cadres étaient encore coupés et soudés. Puis, lorsque les géométries prédéfinies avec des taillants se sont imposées, Orbea à offert la possibilité de choisir ses composants. Aujourd’hui, avec l’avènement de la personnalisation et la peinture à l’aérographe, vous pouvez tout choisir, jusqu’à votre nom en lettres d’or, si le cœur vous en dit !

Il existe un autre seuil d’exigence que propose Orbea sur ses cadres Alma, Oiz et Rallon : une fois que vous avez défini les composants de votre vélo parmi tous ceux proposés en ligne, vous pouvez aussi passer à l’étape ultime : choisir la couleur ou la combinaison de couleurs qui feront de ce modèle Votre vélo. Un vélo qui ne ressemblera à aucun autre mais qui vous ressemblera, à tel point qu’il vous sera possible de faire apposer votre nom sur le cadre, comme les champions qui illuminent les compétitions. Vous pourrez choisir la couleur principale du cadre, des logos, la texture de la peinture, les couleurs secondaires : bref, avoir votre peinture personnalisée et tout cela, gratuitement ! Eh oui, le programme MyO de personnalisation du cadre ne coûte pas plus cher que si vous achetiez un modèle de série. Seul le choix des composants, ce que l’on appelle un upgrade, sera facturé en fonction du choix que vous ferez. Selle ,fourche, freins, rien ne manque pour que le choix soit aussi vaste que votre imagination.

Une seule limite : votre imagination

Une fois que vous aurez déterminé tous les critères qui vous sont proposés, il ne vous restera plus qu’a valider la taille et passer commande. Vous avez, bien sûr, un rendu en temps réel de vos changements, autant en visuel qu’en terme de budget pour les composants et même une date de livraison prévue pour recevoir votre nouveau vélo chez votre détaillant qui vous accompagnera si vous avez des questions. Votre modèle sera monté, assemblé et peint à Mallabia, au siège d’Orbea, par des techniciens spécialisés qui apporteront un soin tout particulier à votre montage. Et pour cause, eux aussi, travaillent par passion du vélo et, comme vous, ils ont à cœur de rendre votre projet parfait afin que vous soyez l’heureux propriétaire d’un vélo exceptionnellement…unique.

Www.orbea.com