Martin Maes rejoint le team Orbea Fox Enduro

Le pilote Martins Maes vient de signer avec le team Orbea Fox enduro avec comme objectif de s’imposer en Enduro World Series la saison prochaine.

Avec ce nouveau partenariat, Martin Maes et Orbea passent une nouvelle étape, bien que leur relation remonte à quelques années déjà. La compétition, le développement des nouveaux produits et un objectif de victoire en EWS sont les buts fixés de ce nouveau contrat.

« Nous avons discuté de nos intérêts et de nos objectifs, de nos valeurs et de nos défis et nous avons trouvé des points communs qui nous permettent aujourd’hui de démarrer une relation de confiance « , explique Martin Maes.

Le rôle de Martin Maes ne s’arrêtera pas à rouler au sein du team avec en tête l’idée de remporter les EWS. il roulera également dans d’autres disciplines comme la DH; par ailleurs, il participera à l’innovation et au développement des modèles Orbea qui trouve là une opportunité de développer des produits de qualité avec l’expérience du pilote Belge. En tant qu’ambassadeur Fox et Shimano, Martin Maes connaît déjà les vélos de la marque, ainsi que les membres de la structure enduro et les objectifs à long terme.

Enfin, Orbea et Martin auront à cœur d’axer leur nouvelle coopération sur la communication en documentant et en partageant leurs différentes actions, idées, nouveautés et même les quelques idées un peu folles qu’ils ont déjà en tête ! A suivre….

www.orbea.com

Previous articleNouveau pneu Bontrager XR1 Team Issue
Next articleSpecialized Turbo Levo Comp carbon, Comp alu et aluminium : la famille s’agrandit
Rédacteur & photographe