Les Pass’Portes du soleil annulées…

Nous recevons l’info à l’instant : les Pass’Portes du Soleil 2020 sont annulées. Déjà le salon avait été supprimé pour des raisons sanitaires, mais l’événement n’aura finalement pas lieu du 28 au 30 Août.

L’organisateur vient en effet d’annoncer l’annulation de l’édition 2020 en raison des difficultés dues à la Suisse dont les restrictions sanitaires ne permettent pas d’organiser l’événement sans qu’il ne perde toute son âme puisque les parcours traversent les deux pays.

Communiqué :

« Pour vous remercier de votre soutien sans faille, nous offrons un forfait VTT Portes du Soleil à toutes celles et ceux qui ont maintenu leur inscription pour fin août 2020. Les modalités (Pass’Portes/ ePass’Portes/ Kids/ Pédestre) seront à retrouver sur notre site à partir de mercredi 8 juillet 2020.Ce forfait journée VTT (ou Multi Pass pour les inscrits à la Pass’Portes Pédestre) sera valable le jour de son choix, tout au long de la saison estivale.Toutes les inscriptions Pass’Portes 2020 sont reportées à 2021, même jour et même station de départ. Nous avons hâte de vous retrouver les 25, 26 et 27 juin 2021, et de vous croiser sur le salon du VTT qui sera accueilli par la station des Gets. «