Home Compétition Le Roc a commencé aujourd’hui !

Le Roc a commencé aujourd’hui !

31
0

Aujourd’hui près de 150 participants de la Génération Roc Sport pour Tous, épreuve réservée aux personnes issues d’associations, ont lancé la 36e édition du Roc d’Azur. Jusqu’à dimanche, ils seront près de 20 000, de tous les âges (dès 2 ans grâce aux draisiennes), de tous les niveaux (des néophytes aux meilleurs mondiaux) et de toutes les pratiques (courses, randonnées, vélo à assistance électrique, gravel etc.) à suivre leur trace sur les chemins du Massif des Maures, sur l’une des 35 épreuves au programme.

La première journée s’est conclue par le Rallye Roc XC disputée sous la forme d’un enduro version cross-country, long de 33 km dont 12,3 km de spéciales chronométrées. Nouvelle venue au programme, cette nouveauté 2019 a déjà séduit plus de 530 participants.

Ouverture du village demain à 10h

Les 300 exposants répartis sur les 20 000 m2 du salon sont prêts à accueillir, dès 10h ce jeudi, les 100 000 visiteurs attendus jusqu’à dimanche. Les plus mordus pourront même essayer le vélo de leur rêve grâce au Roc Test Camp by Canyon. De plus en plus nombreuses sur les chemins, les femmes disposeront pour la première fois d’un espace dédié sur le salon. Un salon où comme chaque année, les nombreuses animations et des espaces détente (chill zone, terrain de pétanque, etc.) rappelleront que le Roc d’Azur est avant tout une grande fête, celle du VTT et de tous ses passionnés !

Infos : www.rocazur.com