Gigaset GX4

Gigastet, la marque Allemande réputée pour sa téléphonie domestique et industrielle, présente le successeur du GX290; le GX4 est doté d’une batterie amovible, d’une charge rapide et il est aussi équipé d’un boitier renforcé pour les amateurs de sports en extérieur.

Le nouveau GX4 est aussi doté d’un capteur photo de 48MP, d’un capteur d’empreintes digitales intégré dans la touche marche /arrêt et son boitier ultra résistant, conforme aux normes militaires, est étanche à l’eau et résistant à la poussière.

Sa coque en TPU moulée par double injection et son boitier en aluminium, magnésium et titane, est conforme à la norme militaire MIL-STD810H, ce qui le rend capable de résister à une chute de 1.2 m de haut; il est étanche IP68 et peut fonctionner entre -15° et +45°C; il peut aussi être nettoyé à l’eau, au savon, à l’alcool ou au désinfectant.

Sa batterie de 5000mAh lui octroie une autonomie de 45h en appel 4G, 56h en musique et 16h en visionnage de vidéos. Elle est amovible et se change rapidement au besoin. La charge sans fil se fait jusqu’à 15watts (norme Qi) et avec le concept Power Delivery 3.0, une charge rapide permet de monter à 90% en 1h.

Pour les détails, le GX4 est doté d’un écran HD+ avec un verre Gorilla Glass 5 traité contre les rayures et il est compatible avec les gants jusqu’à 2mm d’épaisseur. Le capteur photo de 48MP avec un grand angle est aussi doté d’une lentille de 8MP dédiée à la photo macro avec une ouverture à F 1.8; on trouve aussi un double flash LED; pour la vidéo , on peut filmer en 2K.

Le GX4 est proposé en noir et bleu pétrole à 349.99€

Infos : ICI

Article précédentOndrej Cink chez Mondraker
Article suivantLozérienne VTT 2023
Rédacteur & photographe