Compteur GPS Bryton Rider S800

La nouveauté chez Bryton, c’est le Rider S800 qui offre plus de polyvalence avec un grand écran tactile de 3.4 pouces et une autonomie de 36 heures , ainsi qu’une fonction vocale pour discuter pendant votre sortie !

De conception légère, le Rider S800 est réalisé dans des matériaux haut de gamme ultra légers et se dote d’un grand écran de 3.4 pouces, plus lisible; Il offre en outre une bonne autonomie jusqu’à 36 heures et propose une nouveauté : il permet de…discuter à plusieurs lorsque vous roulez ! Les fonctions Group Chat et Group Ride pour configurer un parcours de groupe, permettent en effet de communiquer entre chaque participant ! Sa fonction vocale permet aussi d’effectuer des recherches tout en roulant, comme les POI ou une adresse.

Il est aussi compatible avec les Smart Trainers (home trainers connectés), les radars arrière de vélo, la fonction Cycling Dynamics (analyse du pédalage).

Le S800 est équipé de la technologie MIP (Memory In Pixel) qui fournit un meilleur contraste en extérieur en plein soleil; il affiche la cartographie de votre parcours (possibilité de ne pas l’ afficher pour augmenter l’autonomie jusqu’à 40h); il est équipé d’une connexion internet et sa recherche vocale via Google dans plus de 100 langues vous permet de faire des recherches pendant votre sortie.

Il est équipé de cartes OSM régionales préinstallées; la fonction Bryton Active permet de planifier vos itinéraires ou synchroniser vos sorties et ajouter des POI personnalisés sur votre trace.

Une nouvelle fonction Explorer vous permet de découvrir de nouveaux parcours en sélectionnant la distance et le S800 fera le reste en proposant 3 itinéraires différents !

Prix : 399.95€ (pack « E » de base avec GPS, étui de protection, protection d’écran, support déporté et cordon de sécurité) ou 479.95€ (pack « T » avec 3 capteurs BLE/ ANT+ : vitesse, cadence et fréquence cardiaque). Poids (seul) : 106 gr.

www.brytonsport.com

Article précédentRando VTT l’Eterlou : les tracés
Article suivantTignes-Val d’Isère E-Bike Festival du 29 au 31 Juillet
Rédacteur & photographe