Bluegrass : nouvelles dorsales enduro et DH

Histoire de bien préparer vos prochaines sorties une fois autorisées, Bluegrass sort deux nouveaux modèles de dorsales pour la DH et l’enduro ; les Armour B&S D3O et Armour Lite.

Au programme, un nouveau tissu, une nouvelle coupe plus fittée, une modularité améliorée et une compatibilité complète avec les poches à eau.

Le modèle Armour B&S D3O propose une protection ultra complète du dos, du torse et des épaules; en tissu mesh léger et extensible, ce modèle offre une bonne respirabilité et une ventilation maximale et, en outre, sèche rapidement. Des coques en D3O offrent une protection accrue sur les épaules (amovibles) et le dos notamment, tout en restant assez basse pour ne pas gêner avec le col du maillot ou le casque.

Dans le détail :

Poids : 710gr (taille M) / Tailles disponibles : S, M, L, XL / Norme : EN 1624-2 niveau 1 / specs : coques épaules en D3O, inserts souples sur le torse, mesh léger et extensible, trois poches arrières (dont une zippée), compatibles neck brace.

Prix : 190€

Le modèle Armour Lite quant à lui offre une protection plus légère pour se faire complètement oublier lors de longues montées avec un renfort 3 couches EVA sur le dos, une compatibilité avec les poches à eau, 3 poches arrières.

Dans le détail :

Poids: 480gr (tailleM) / Tailles disponibles : S, M, L, XL / norme : EN 1621-2 niveau 1 / protection dorsale faite de 3 couches en EVA, tissu stretch-mesh, construction slim-fit, compatible poche à eau, trois poches arrières, compatible neck brace.

Prix : 130 €