Home INFOS BH Xtep avec moteur Shimano EP8

BH Xtep avec moteur Shimano EP8

39
0

Le nouveau BH Xtep est logiquement équipé du nouveau moteur Shimano, l’EP8 qui lui offre sa puissance et sa légèreté.

Le Xtep offre des roues de 29 pouces avec une géométrie Split Pivot avec 140 mm et il adopte le concept X System partagé avec les AtomX : un triangle avant au design unique qui loge la batterie de 720 Wh qui offre jusqu’au 155km d’autonomie.

L’EP8 permet de gagner 300gr par rapport au modèle précédent et ses dimensions réduite permettent d’avoir une meilleure intégration. Ses 85Nm de couple et son débrayage amélioré permettent de pédaler facilement au delà des 25km/h. La plage d’exploitation optimale de pédalage se situe désormais entre 90 et 120 tr/min. Enfin, le Q-Factor très faible, de seulement 175 mm, est la touche finale qui permet de retrouver des sensations de pédalage proches d’un VTT conventionnel.

Le display quant à lui ne change pas. : cependant, il offre maintenant plus d’options de personnalisation pour les 3 différents modes. De plus, il dispose d’une connexion Wi-Fi, et tous ses paramètres sont facilement modifiables grâce au projet E-Tube et aux applications E-Tube Ride.

La gamme se compose de 6 modèles à partir de 4499€ pour les semi-rigides et 5499€ pour les tous suspendus.